MLC

MLC

Une méthode douce pour libérer les tensions corporelles, émotionnelles et énergétiques.

Pendant à peu près une heure vous serez guidés pour pratiquer des mouvements corporels simples et doux qui vont ouvrir, étirer, faire respirer votre corps. Des balles,  bâtons et rondins placés à des endroits clés vont encore venir intensifier ces mouvements qui permettent de masser, d’ouvrir et de libérer le corps de ses tensions tout d’abord dans sa superficie puis de plus en plus dans sa profondeur. Vous serez invité à habiter votre corps et à en écouter les messages (sensations, images, pensées, émotions). Un partage d’une quinzaine de minute termine la séance. La méthode propose un cheminement progressif c’est pourquoi les séances sont organisées en cycle à raison d’une fois par semaine.

Peu à peu vous allez pouvoir abandonner vos cuirasses (protections, armures) ou en tout cas apprendre à jouer avec elles, les assouplir et être libre de les conserver ou de les déposer. Ainsi vous accédez à votre véritable identité, vous libérez votre potentiel de vie, de créativité et de bien -être et soulagez vos douleurs.

Les bienfaits de la MLC sont :

  • Réduire ses douleurs et tensions musculaires et articulaires
  • Développer sa souplesse et son tonus musculaire et postural
  • Avoir une meilleure conscience et maîtrise de son corps et de ses émotions
  • Augmenter l’estime et la confiance en soi

Séances découvertes

Les mercredis 20 et 27 septembre à 20 h

Réservation indispensable  mcdebod@gmail.com ou 0474 -80-47-15

Séances individuelles et autres créneaux sur demande

Cycle de 12 séances

mercredi 20,27 sep ; 4,11,18,25 oct ; 8,15,22,29 nov  ; 6,13 dec

Coût : 240 euros le cycle

Séance découverte gratuite

 

Témoignage de Danielle

“Cela fait un an que je suis les cours de MLC avec Marie-Catherine. Marie-Catherine a su me guider avec beaucoup de justesse et avec des mouvements d’une grande subtilité vers une plus grande conscience du corps. Les cadeaux: un lâcher prise progressif au niveau du corps et des émotions, un nouveau bien-être à chaque cours et une meilleure connaissance de soi. Je me fais une joie de continuer l’expérience de MLC avec ce professeur généreux.”

Témoignage de Carmen

« Je savais que la MLC me convenait dès la première séance, un vrai moment de tranquillité intérieure où je peux enfin me reconnecter avec mon corps et prendre conscience de toutes les tensions physiques et psychiques qui l’habitent. Marie-Catherine nous accompagne dans ce travail avec beaucoup de tendresse et d’humanité. »

|||::
Rue Alphonse Renard 55, 1050 Ixelles, Belgium

Book Online
Follow